Hamburgers maison en vue

Publié le par Ginger

Mon Chéri trouve que j'ai beaucoup de livres de cuisine et ne voit pas l'interêt d'en acheter de nouveaux tant  que je n'ai pas testé toutes les recettes d'un livre... mais pour une fois il a changé d'avis et a même insister pour que je j'achète celui-ci:

 Hamburgers édition Solar 6,55€

 


A tester rapidement:
- Amsterdam cheeseburger
- Burger savoyard
- New dehli burger
- Burger des îles aux boulettes de crevettes


Je me demande si les copains ne vont pas vouloir refaire une Burger Party...

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
j'ai hâte de voir tes réalisations...
Répondre
V
trop rigolo comme livre...ça doit-être sympa...j'attends tes tests !<br /> je suis intriguée par le burger savoyard !!!!<br /> bonne journée<br /> val
Répondre
G
<br /> Et hop la recette du burger savoyard http://www.elleadore.com/cote-cuisine/livres-de-cuisine/burger-savoyard.php<br /> Je teste rapidement!<br /> <br /> <br />
M
Bonjour et bienvenue dans une de mes communautés!<br /> Amicalement.
Répondre
C
Hihi tu m'étonnes qu'il à insister pour celui ci ;D
Répondre
B
ca donne l eau à la bouche, tu nous diras s'il est bien? et surtout facile lol
Répondre