Brownie aux Mars II

Publié le par Ginger

Il y a quelques temps j'ai testé le brownie aux Mars, nous avons adoré mais je voulais un peu plus de goût Mars sans forcément en rajouter donc j'ai récidivé...

BROWNIE AUX MARS II


Préchauffer le four à 180° .

Dans une casserole, chauffer doucement une litchette de lait avec 75 g de beurre demi-sel ajouter 200g de chocolat patissier et deux Mars, remuer régulièrement pour les faire complètement fondre.

Hors du feu ajouter 100 g de cassonade, 4 oeufs  et 2 cuillères à soupe rase de farine bien mélanger et verser dans un moule carré de préférence.
Parsemer le tout de petits morceux de mars (1/2 Mars pour moi)

Faire cuire 30 minutes...et le tour est joué!

Le goût du Mars était plus présent cette fois-ci mais je me suis rendu après coup que dans la version initiale il n'y avait que 100 g de chocolat patissier.

A refaire donc en diminuant les quantités de chocolat (zut alors!)





Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
voilà un brownie ultra gourmand!
Répondre
C
quelle tuerie! magnifique recette
Répondre
E
Moi j'accompagnerais bien tes muffins avec une petit café noir un peu corsé ...<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Totalement décadent tes muffins!<br /> Bises
Répondre
E
Hmmm que ça devait être bon ! <br /> Bisous
Répondre