Envie d'une salade lyonnaise...

Publié le par Ginger

Voilà deux jours que je rêve d'une bonne salade lyonnaise oui mais pas n'importe laquelle celle des Trois Maries (je vous ai déjà parlé ).


C'est la meilleure salade que je connaisse (promis je prends des photos la prochaine).
Tout est parfait de la cuisson des lardons à celle de l'oeuf poché aux croûtons faits maison et à l'assaisonnement...je vais arrêter sinon je vais devoir y retourner de suite!
J'ai accompagné cette superbe salade de
madeleines tièdes sauce au chocolat et glace au lait d'amande!

Mon Cher et Tendre a choisit la salade de harengs aux deux pommes et le plat du jour magret de canard sauce et poivre et sa garniture.
Le marget fond en bouche, la sauce au poivre sent le poivre mais "n'arrache" pas.
et une île flottante pour finir.

Bref si vous n'y êtes pas encore allé dépechez-vous!!!

 



  Pensez à voter pour mon Sablé aux couleurs de l'Italie

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sa me donne faim rien que de penser a leur bonne salade
Répondre
B
Moi aussi j'adore ce restaurant, tout y est bon.
Répondre