Mon premier panier bio

Publié le par Ginger

Mon premier panier bio

Voilà quelques mois que l'idée trotte dans ma tête mais un abonnement  régulier  ne m'enchantait pas... J'avais envie de rester libre et de pouvoir prendre un panier quand je voulais mais aussi choisir petit, moyen ou grand selon nos besoins. En surfant, je suis tombé sur http://www.lespaniersdemartin.com/, j'ai donc décidé de me lancer!
J'ai passé commande lundi soir et j'ai pu récupérer mon panier jeudi soir dans un relais près de la maison.

Nous avons opté pour un panier à 8€. Nous avons donc eu le panier suivant:


- une salade
- une courgette
- des tomates
- deux aubergines
- des pdt
- des abricots

Maintenant il ne reste plus qu'à goûter!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est génial. je cherche le même concept ici, en Moselle ou une AMAP. mais rien dans un rayon de 60 km grgrgr
Répondre