Cookies au M&Ms

Publié le par Ginger

COOKIES AU M&Ms  

 

MMs_opt.jpg

 

Toujours les recettes des desserts apportés chez nos amis pour un déjeuner sympatique et régressif. 

Idée piochée chez Pure gourmandise.

 

La recette ici

 Pas de modification si ce n'est que j'ai remplacé les Smarties par des M&Ms chocolat.

 

Les autres desserts:

- petits fondants aux Schokobons

- smoothie inspiré de cette recette

- petite bouchées spéculoos chocolat caramel (recette à venir)

 

 

 

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Rooh, à la maison, ils ne feront pas un plis....<br /> ils sont a croquer.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe j'adore:)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai une amie qui m'en a offert, j'adore ça<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c est mignon!! mes filles aimeraient!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> petite gourmande va!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Et c'est pas fini il reste les bouchées spéculoos choco-caramel ;-))