Déclinaison pour bébé et parents

Publié le par Ginger

DECLINAISON POUR BEBE ET PARENTS

 

Notre petite puce de 15 mois mange le plus souvent comme nous ou du moins une partie de ce que nous mangeons.

 

Pour elle: riz, haricots, st jacques et saumon sauce boursin

 

bb1_opt.jpg

 

Pour nous: riz, st jacques et saumon sauce boursin

 

parent1_opt.jpg

 

Recette identique pour elle et nous si ce n'est que nous lui avons ajouté des haricots et que nous avons réassaisonnés nos assiettes après (Mon Chéri aime le poivre!)

La puce a adoré et nous aussi!

 

Perso j'ai fait cuire le saumon dans la papillotte Maastrad, passer le tout au micro-ondes quelques minutes.

Pendant ce temps j'ai fais revenir quelques minutes les st jacques à la poêle.

J'ai réserver tout cela.

J'ai mélanger 20 cl de crème fraiche et 1/2 pot de Boursin ail et fines herbes.

Laisser mijoter le tout (vous pouvez épaissir la sauce avec un peu de Maizena).

J'ai remis quelques secondes le saumon en morceaux et les St jacques.

 

Et voilà un plat pour toute la famille!

Publié dans Salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Super! Ma fille (14 mois) aussi se régale comme nous, ça nous change de notre fils (6 ans 1/2) qui mange sans assaisonnement et bien peu, très bébé en fait... C'est plus sympa quand toute la<br /> famille en profite, je trouve...<br /> <br /> <br />
Répondre