Plat minute

Publié le par Ginger

Plat minute



Ceci n'est pas vraiment une recette mais c'est un plat qui me dépanne bien quand je suis pressée ou que je n'ai pas trop envie de cuisiner: des pdt rissolées, des lardons du sel et du poivre et le tour est joué!

Publié dans Salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi aussi je fais la même chose, mais avant je vais fondre de l'oignon ou de l'échalotte. Je te souhaite un très bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de recettes mais c'est tellement bon ! Et inratable !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un beau p'tit plat qui est bien pratique !<br /> J'aime beaucoup le titre de ton blog :o)<br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je fais souvent cette recette, c'est délicieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> A la maison, je rajoute des haricots verts, des champignons et un oeuf battu juste avant de servir et j'appelle ça (pompeusement) "Poêlée forestière" !!!! ça dépanne bien !<br /> <br /> <br />
Répondre