Swap des régions

Publié le par Ginger

Swap des régions

Aline de Pimscuisine a organisé un swap sur le thème des régions.
J'ai envoyé un colis avec des spécialités lyonnaise à
Delphine et j'en ai reçu un de Julie.

Mon colis belge:


Il contient plein de bonnes choses:

- du sucre perlé
- du bon chocolat belge
- du sirop de liège
(je vais enfin pouvoir en gouter!!!)
- un presse-citron
- des spéculos
- un livret de recettes mais contenant aussi plein d'infos
- une p'tite carte de Mons

Merci Julie!!

J'ai déjà repéré quelques recettes ...
On recommence quand?!

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ah il était super ce swap !!! Quel joli colis !<br /> Tu sais quoi, moi aussi je me suis demandé quand on recommencerai !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très beau colis et bonne idée le swap sur les régions<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est drolement sympa cet échange<br /> <br /> <br />
Répondre