Mon livre cuisine préféré du moment et lasagnes

Publié le par En mets, fais ce qu'il te plait

 



Vous ne connaissez pas le livre Tambouille??!! C'est LE livre de cuisine à avoir: il regroupe tout plein de recettes délicieuses et rapides. De plus, les illustrations sont terribles.

Retrouvez Clotilde et Christelle sur
http://tambouille.fr/

J'ai testé "la sauce tomate de dépannage" pour mes lasagnes: tout simplement rapide et efficace comme j'aime.

LASAGNES

- un paquet de feuilles de lasagnes
- la sauce tomate de dépannage
- de la béchamel
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=14764
- 500 g de viande hachée
- 3 grosses poignées de gruyère

Préchauffer le four à 180°.
Préparer la sauce tomate de dépannage, rajouter la viande et laisser mijoter quelques minutes.
Pendant ce temps, préparer la béchamel.
Disposer quelques feuilles de lasagnes dans le plat de votre choix, déposer une couche de mélange sauce tomate/viande puis une nouvelle couche de lasagnes...jusqu'à épuisement du mélange sauce tomate/viande.
Terminer par uen couche de lasagnes que vous recouvrez de sauce béchamel puis de gruyère rapé.
Mettre au four 20/25 min th 180°.
Demain je teste le "poulet hop hop"!


Publié dans Salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article