Côtes de veau à la normande

Publié le par Ginger

Mon cher et tendre adore la viande, il arrive donc fréquemment avec un petit paquet du boucher en me disant "j'ai été tenté par ça tu peux trouver comment ça se cuisine?"

Hier, il est arrivé avec deux belles côtes de veau j'ai donc utilisé Mr Google et je suis tombé là-dessus:
http://astridchezmoi.canalblog.com/archives/2008/01/21/7629644.html je n'ai donc pas cherché ailleurs.

Côtes de veau à la normande

Recette suivi à la lettre sauf qu'en plus de la crème j'ai fais fondre un mini-boursin ail et fines herbes.

C'était trop bon!!

Publié dans Salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est bien bon ces côtes à la normande<br /> Je continue ma visite
Répondre
L
Avec la touche boursin, ça doit donner un goût génial!<br /> Bises
Répondre