Coup de coeur...

Publié le par Ginger

Coup de coeur... pas très culinaire mais tellement WAAAAAAAAOOOOUUUUUH!

HIer je suis allée au concert de PASCALE PICARD BAND
à la Bourse du travail à Lyon.

C'était leur plus grande salle et l'ambiance était géniale.
Vivement le 7.10.2009 au Transbordeur!

Leur première partie Selah Sue était aussi une belle découverte.

Petit extrait:


Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je ne connais le groupe que depuis quelques temps et j'ai passé un moment super sympa. A suivre...
Répondre
M
J'avais beaucoup aimé leur chanson à l'eurovision (je suis peut être la seule mais j'assume). Sinon j'avoue, je ne connais pas bien le groupe (parait il c'était mieux avant)
Répondre
C
Je me permets de t'écrire ce petit commentaire car je t'ai envoyé il y a quelques jours le design arabesque qui est proposé gratuitement sur mon blog http://photo.graph.over-blog et je ne sais pas si tu en as fait bonne réception...<br /> Tiens moi au courant !
Répondre