Samoussas Figue-Chèvre

Publié le par Ginger

Envie d'un petit repas sympa qui change un peu... je décide donc de me lancer dans la réalisation de samoussas (pliage expliqué ici) et de varier un peu dans les saveurs histoire de surprendre un peu.

SAMOUSSA FIGUE-CHEVRE


pour 6 pièces

- 6 demi-feuilles de brick
- du confit de figue
Sapidus
- 3 palets de chèvre

Mettre un peu de confit sur la demi-feuille de brick puis ajouter
un demi palet de chèvre.
Plier le samoussa comme
ici
...
Au four th 6 environ 20min

Délicieux avec une p'tite salade de mâche.

Je suis plûtot contente du pliage mais la prochaine fois
je rajouterai plus de garniture.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Excellente idée, la prochaine fois je rajoute du miel!
Répondre
P
Tiens, j'en ai fait l'autre jour au chèvre et miel, et je me disais que ce serait sympa de rajouter un ptit truc en plus...Mais bien sûr, la figue! Merci ^^
Répondre
L
le mélange est trop gourmand j'adore le mélangz sucré salé !
Répondre
M
Pas mal, je vais tenter!
Répondre
P
ils ont l'air délicieux ces samossas
Répondre