Ce que j'adore avec une bonne salade...

Publié le par Ginger

CHEVRES CHAUDS LARDONS OIGNONS

 

chevre1_opt.jpg

 

Avant ma grossesse je n'aimais pas le chèvre maintenant

j'apprécie surtout avec une bonne salade.

 

Aujourd'hui j'ai rajouté un mélange lardons-oignons sur mon toast (bon pain de campagne) de chèvre chaud

c'était délicieux!

 

chevre2_opt.jpg 

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

 

Pour être au courant de la parution d'une nouvelle recette rien de plus simple, il suffit de vous inscrire dans la colonne de gauche : "envoi gourmand" (newletter).

 

Publié dans Salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Ca c'est une recette qui me plairait bien pour cet hiver!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça donne très envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mhhhhhhhhhhhhhhh ! miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi aussi j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on a les mêmes gouts lol<br /> <br /> <br />
Répondre