Envie de manger japonais

Publié le par Ginger

SATSUKI

 

top bkg 

 

Envie de manger japonais à la maison mais rien à proximité de chez vous pas de souci il y a l'épicerie en ligne japonaise Satsuki.

 

J'ai reçu un colis bien gourmand.  

 

satsuki opt

  

Mon colis contenait:

  - de la sauce wasabi

- de la sauce au boeuf en tablette

- une marinade pour viande au gingembre

 - une sauce au sésame

- un petit journal japonais

 

J'ai hâte de tester tout ça!!!

 

Je pense que nous testerons d'abord la sauce au boeuf en tablette avec la recette du site.

 

A très vite ;)

 

Avec le code "leblogdeGwenn" bénéficiez de 5% de remise jusqu'au 30 septembre

(code valable autant de fois que vous le souhaitez)

 

Profitez-en vite sur www.satsuki.fr

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'adore les produits Japonais, je suis en plein dedans aussi, ton colis est très sympa, je ne sais pas si tu connais Paris Store à Lyon 8 eme, ils ont tous les produits Japonais et pas cher<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> beau partenariat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne connaissais pas du tout ce site et merci de le faire partager!!!<br /> Les prix sont raisonnable voir des moins chers pour ce qui m'intéresse!!!<br /> <br /> Je me le garde sous le coude pour craquer! (pas encore teste la panure mais je prévois d'essayer ce week end!)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je pense passer commande de moules à sushi et autres bientôt je ferai un petit topo pour donner mes impressions.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de savoir pour la panure ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummmm ! j'ai mangé asiatique hier au soir !<br /> <br /> <br />
Répondre