Essai de fondue de poisson

Publié le par Ginger

FONDUE DE POISSON

J'ai trouvée la recette sur le super blog de Boule de Coton

fonduep_opt.jpg

Entre deux biberons j'ai essayé de faire de jolies assiettes mais le
 temps n'a pas joué en notre faveur et j'ai donc revisté la recette en version plus qu'express...

Verser un litre et demi de soupe industrielle dans une grande casserole la faire doucement réchauffer.
Au bout de quelques minutes ajouter les morceaux de poissons et crustacés (pétoncles, saumon et filet de rouget pour nous).
Laisser mijoter une dizaine de minutes.
Servir avec du riz blanc et déguster.

C'est très bon! Nous essairons la recette d'origine la prochaine fois.

Publié dans Salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore cette version rapide... très bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle belle assiette !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mais je trouve que malgré le manque de temps cette recette m'a l'air excellente et surtout, très belle !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai jamais tester la fondue de poisson, mais ça me tente pas mal, félicitations à la maman, bises<br /> <br /> <br />
Répondre