Pour une envie d'ailleurs

Publié le par Ginger

JEU INTERBLOG 12ème édition

 

Je vous ai déjà parlé du jeu Interblogs auquel j'ai participé avec la recette Tartare aux deux saumons ou celle descannelés à la vache qui rit .

 

Le principe: une bloggeuse pioche une recette sur mon blog et moi je vais en piocher une chez une autre bloggeuse.

 

Plus d'info ici

 

logo j16   

 Pour cette douzième édition du jeu Les délices de Mimm a pioché chez moi et moi je dois pioché chez Yopalacuisine

J'ai réalisé le boeuf aux accents asiatiques pour une envie d'ailleurs

Trop bon à refaire!

 

IMGP7483.JPG

 Désolé pou la photo qui ne flatte pas le plat mais je suis en panne d'ordi et j'ai fais de mon mieux pour publier en temps et e heure!


Publié dans Salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Humm même ta photo me fait envie...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une recette dépaysante comme j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miam !!! un boeuf bien parfumé !! aurél<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça devait être bien bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm miam avec pleins de champignons!<br /> <br /> <br />
Répondre