Yakitoris de boeuf

Publié le par Ginger

YAKITORIS BOEUF/FROMAGE

 

Je vous ai déjà parlé de livres sur les yakitoris ici et .

Voici mon premier test et sûrement pas le dernier!

 

IMGP7693_opt.jpg

 

Il faut:

- 200g d'Emmental en bloc

- 200g de carpaccio de boeuf

(déjà mariné donc pas besoin de marinade cette fois)

 

Couper environ l'emmental en larges bandes.

Enfiler une bande d'emmental sur un pic à brochette et recouvrer d'une tranche de carpaccio de boeuf.

Réaliser l'opération  jusqu'à épuisement des ingrédients.

Faire cuire 3-4 minutes au barbecue électrique.

 

Verdict: la prochaine fois je teste poulet parmesan et thym et/ou porc à l'ananas

Publié dans Salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore ça !!! version boeuf ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai déjà fait et j'avais a-do-ré!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> L'eau me viens a la bouche en voyant ton post!!<br /> Si je vais au japonais je prends FORCEMENT des yakitoris boeuf fromage >o< j'avais jamais penser qu'on pouvais en faire des "maisons".Tu achete ou ton carpacio mariné?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi j'adore c'est trop bon et super simple à faire!<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé le carpaccio mariné au rayon boucherie, de mémoire il me semble que c'est charral qui fait ça;<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'en ai jamais mangé, il me reste qu'à tester ^^ !!!<br /> Bises<br /> Andy<br /> <br /> <br />
Répondre